Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on caousait Gallo
Publicité
Et si on caousait Gallo
Archives
Derniers commentaires
Et si on caousait Gallo
12 mai 2009

pour mes amins lecteurs

merci Ian! Merci bin! jé viens d'ergarder mes statistiques, jé sé vra bénèze, à mating, lé compteurs marque 953 visitoues dé mon blog.Tout l'la en cin més!(toute pouène!)

Total des visiteurs : 953     Total des pages vues : 2247     Pages vues par visiteur : 2.36    

Vère bin sûr qué i a du monde qui l'ouvère en faisant des r'cherches,et qui r'ferment aoussi tôt, mais i en a aoussi qui r'viennent pour lire mes p'tits contes;

I sont pâs égaux mes contes, mais j'essaie dé varier, eune fâs est un souv'nir, ou l'évocâtion des habitudes dé dans l'temps, d'aoutes fâs , si j'sé à cours, j'traduis eune blague, d'aoutes fâs aoussi j'écris un texte rinqu'pour mette du vocabulair qui m'ervient d'même!

Alours jé ringer à c'qué j'pouvâs faire pour vous r'mercier? pasqué si tout va bin dans la s'maène jé vâes dépâsser les milles I a qu'a ergarder lé monde qui viennent toutes les s'maènes!


Exporter en fichier texte    Exporter vers Excel (CSV)    

DatePages vuesTotal visiteursNouveaux visiteursVisiteurs déjà connus
mardi 12 mai 2009 3 1 0 1
lundi 11 mai 2009 32 13 6 7
dimanche 10 mai 2009 11 6 1 5
samedi 9 mai 2009 12 5 1 4
vendredi 8 mai 2009 5 5 2 3
jeudi 7 mai 2009 29 13 5 8
mercredi 6 mai 2009 25 13 4 9
mardi 5 mai 2009 17 5 4 1
Moyenne : 16 7 2 4
Total : 134 61 23 38

V'la c'qué j'ai décidé, à tous les veues qui vont m'laisser un commentaire la s'maène ci, j'vâs lou envouèye un conte qué j'ai écrit et qué j'vâes lire à la nétée des musées à la ferme d'antan d'Plédélia;

Pour lé coup vous song'rez à maï qui n'sé pâs eune contouse et qu'j'ai un p'tit la trouille!

Bounne journée et côr merci bin!    a_bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'va ben ringë dans vous cette neteye.Pas eune contouse ...Qhi qe vous dites ela ; ben sûr qe sia ! Ca va allë de peurmieure.
Répondre
F
Merci , pour les encouragements!<br /> Dès lundi, je vous enverrais le conte!<br /> Amicalement FDBN
Répondre
Q
Vètes vortiés pas eune contouse mais la y rsembèle tout come.<br /> Bon couraïje pour Plédélia.
Répondre
Publicité