Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on caousait Gallo
Publicité
Et si on caousait Gallo
Archives
Derniers commentaires
Et si on caousait Gallo
6 mars 2013

Tranches dé Bluff à Pllumauga Théâtre

Qheule idéye qu'o l'a z'euie la mêre Bertine?

Jé savons bin qué les garçâilles né sont jamée bénèze dé v'ni en vacances cez les pérents; Aller dica faire acrêre qu'o l'est a défunter....

Les garçâilles bin mâris dé déva ervéni pour l'évén'ment. J'allons assister à un déballaège dé diverses attitudes pue ou moins sincères des garçâilles et pis o qhi qué Bertine à faouté pour li faire ses éfants ?

A bin ergarder la couêffe ( Marie-Agnès) qu'a bin voulu nous faire en Gallo l'intermède dé la r'ciée : J'ai A.D.O.R.E !!!! Bravo , bin créyabe dans l'accent!

Pllein d'surprinzes , des rires , i n'faout pâs louper la séance si vous la vouèyez à l'affiche par cez vous :

16 Mars.... Caulnes

17Mars .... Landébia

22 Mars .... Lanrelas

23 Mars...  Plumaugat

29 Mars ... Broons

Bonne visite dé mon diaporama sue Kizoa;

Eun grand r'merciement à Bernard Le Guével correspondant Ouest France et de L'Hebdo qu'a bin voulu qué jé m'sers dé ses photos pour lé fabriquer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité