Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on caousait Gallo
Publicité
Et si on caousait Gallo
Archives
Derniers commentaires
Et si on caousait Gallo
31 janvier 2010

Mangez du pourcet ( humour)

La présidente de l'Argentine conseille de manger du porc pour améliorer l'activité sexuelle : "Manger du porc améliore l?activité sexuelle".

porc_1porc0

J’tâes à déjéner quand j’leue l’la l’aoute mating ! J’en arâes lâché ma goulée !

Si i ya du monde bin placé est lé monde dé Lamball’ et des alentours !

Jé cré qu’Lamball’ est la capitale du pourcet ! y dé n’n’ava des chaouds lapings sur l’pouèye ! et des couêmelles chaoudes, don  !

Ella m’laîsse toute songeouse :quand j’étions jiènes mariés, j’mettions deues pouères par an dans l’chânier, et c’est bin vra qu’tout allait net bin : du côté là étout , du côté là surtout !

Astoure, jé n’ouidons pue ghêre !

Mon bouhomme né veue pue d’pouère, côr moins d’charqhut’rie, rapport à son acid’uric !

J’ai tout comm’ comprin aprée ava leue l’parchaè.

Rin va pue : du côté là étou, du côté là surtout !!!!

Pour en fini ; vous qu’ètes jiènes mangez du pourcet ! Faites des bons fricots, d’la bonne saoucisse, d’l’andouille,…., vous vérez vous n’arez pâs à aller vair les sexologues ! Paroles dé Fleûr dé Blé Naï !

Ps : vez bin comprin, n’est qu’eune song’rie !!!!!

porc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité