Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on caousait Gallo
Publicité
Et si on caousait Gallo
Archives
Derniers commentaires
Et si on caousait Gallo
13 décembre 2009

Bon Dinmanche!

deconoel

Jé viens jusse vous souéter eun bon Dinmanche!

I commence à faire fré et les ouésiaoues s'arpéchent eun p'tit pue des hôtés. I va falla pouiller nos juilets d'laine et mette nos grôsses chausses . Si j'allons un p'tit d'hôes j'pourrions bin ava la roupille au nez et si çà nous ché sue l'musiaoue i va falla tirer l'mouché d'not pouchette si j'avons côr des mouchées à câraues c'est mieue, malgré d'astoure est pue tôt des mouchées jétab'; I n'faout pâs ête trop enrhieumé pasqué si vous souflez bin dü  pour vider vot nez i risque d'échaler et valez n'n'ava plein les daïs !

Et si vous faites atchoum!  est dans l'queuide qui faout l'faire , même si vez eun bel habit d'costume, jé n'tons pâs pour ramâsser les virus es aoutes ! Rires!

N'iporte comment élla n'va pâs nous arrêter pour aller manger qhocs bonnes chaouses à médi , pis qu'j'allons au resto

fsm9d8i32hwkx5sz Fleur de Blé Noir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité